~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]

Aller en bas 
+16
richard
floranot
Jewelz
killofage2
Pierre le Sage
Elfsombre
black hand
sahimone
the black warrior [tbw]
igorlewarrior
Thomas
joccd
Tigra
nick222
Barrennd
javascript
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 16:42

Elfsombre se releva... Tous le monde le regardait...
Il se mit à courir et alla dégeuler le contenue de la fiole sur le vaisseau décapotable de JDV...

C'est alors que c'est JDV qui tourna au rouge... Couleurs

...

hrp: c'est comme ça que vous accueillez les ambassadeurs des autres alliances.. et ben bravo.. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 16:52

Fallait arroser ca
C'est un accueil chaleureux anotre facon
Zazdarovia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 20:36

JDV en voyant l'état de son vaisseaux se mis allors a courir apres Elfsombre pour le taper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 21:45

mais black hand sauta pour les separez mes il chanja d'avis et se mis a rentrés dans la baston en commence par fracasser une chaise sur la tete de l'ambassadeure (elfsombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 22:14

Pendant que black hand s' occuper de Elfsombre, Pierre le Sage qui n' est pas si sage que ça, sauta quant à lui sur JVD et l' assoma comme ça il laisserait les floodeur tranquille pendant un moment! Et pour étre sur qu' il ne dérangerait plus les flooder il déssida de l' attacher les main liées, dans son vaisseau rempli de vomi, qu' il lança à toute allure à traver l' umensité spacial!!!!!! Mr. Red
"Bon voyage" dit-t-il en lui fessant un petit signe de la main! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 22:49

JDV coincé dans son vaisseaux se demandait comment se sortir de cette situation embarassant, puis il se rapela que son vaisseaux pouvait être commandé a la voix, il le fit alors repartir dans le sens inverse, mais il est dur de faire atérir un vaisseaux a la voix et le vaisseau se cracha sur celui de Pierre le Sage, du tat de ferraille, seul reste des deux vaisseaux, resorti JDV qui avait enfin réussi a se séparer des ses lien

Ma vangance sera térible, et il se lança a l'assaut des floodeurs en suveillant ses arrieres cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 22:57

Mon vaisseau je venai just de le faire repeindre!!!! Vandal!!!!! Tu va voir tu aurrais au moin pu viser celui de Elfsombre, le sien c' est une décharge sur réacteurs!!!!! Je me demande même comment il fait pour passer l' hyperestace!!!!!
Mais tu va voir JVD!!!!! On détruit pas mon vaisseau amiral impunément!!!!! ( c' est que ça coûte cher cec machin là!!! )
Je demande que Sahimone sois l' arbitre du combat le gagnant devien ou reste LEADER de la RAX ( LOL ! ) ça te va JVD ?
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 23:07

et quesque tu a a perdre Question ça ne va pas, tu n'a rien a perdre a ce combat
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 23:16

Fight !!!!!
Trouver au moins un enjeu pour pierro genre 1 m de ressources ( c'ets symbolique LOL ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 20:07

Va pour le Million de ressources!!!!!! Mr. Red
Pierre enchaina un double vrille, suivis d' un double salto et d' un coup de point cométe qui envoya JVD en plein sur les bouteilles de Vodcka de Sahimone ( Mr. Red )!!!!
JVD se releva mais, un peut sonné, il ne vu pas venir mon coup de boulle qui l' envoya dans les choux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 21:22

Si tu croit que c'est un coup de boule qui va me faire peur Laughing , je me suis déja batu contre des adversaires plus fort que toi. JDV se releva alors, s'aprocha de Pierre le Sage et cria bouh!, puis se rendant compte que cela ne déstabilisait pas son adversaire, il lui donna un coup dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 21:23

à mort Pas toute a mes vodkas à mort
Pour ce crime sahimone fit une super vrille suiviot d'un coyp de pied sauté dans la gueule au seigneur pierre qui finit son combat en double KO
Il n'y avait donc pas de vainqueur a par lui donc il devait gagner logiquement les 1 m de ressources ( je suis ouvert a toute offre )
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 21:27

JDV heureur d'avoir échapé au pire, dit : "ouf j'ai réussi a sauver une bouteille" et il l'avala aussitot
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 21:30

Quoi !!!!
Il restait de la vodka et on m'a rien dis
Pour la peine mes frigos souffriront encore plus ca soir
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 21:32

Il en reste pas de la vodka dans tes frigos? Rolling Eyes

Promis le prochaine fois je sors
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 21:34

Mais frigos fournise juste en soho passoa et shaaz
Pour la vodka c'est minimum 500 k de ressources donc c'est forcemenet plus rares mais un peu moins depuis que je fais des recyclages
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 22:10

Pierre, revenant à ses espris, se rendi compte que toutes ses dents avaient casser pas l' attaque de Sahimone sauf 1!!! Alors il entra dans une colère folle!! Et se mis à casser tous ce qui passer à sa portée!!! Il commença par le comtoir du bar puis il se mis à piétiner toutes les boites de cigarettes qui étaient entreposé derrière le comptoir!! Il tomba ensuite sur la jambe de JVD qu' il cassa d' un coup sec! Au tour de Sahimone maintenant il commença à essayer de débouloner la tête de Sahimone avec un pied de biche qui trainer près des caisse qui abritaient, il y a quelque minutes les bouteilles de Vodka qui venais juste d' arriver mais sur lequelle je venais d' envoyer JVD qui de ses grosses fesses les fis tous éclater!!!! Constatant le carnage et les gémissement de JVD et Sahimone il dessida que continuer à s' acharner sur le mobilier...
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 22:37

JDV sorti alors péniblement du bar.

1H plus tard il était de retour avec une jambe toute neuve et une brigade d'interventiton armée jusqu'au dents

Bon si la qualité de cette établissement, aussi bien au niveau sanitaire que des clients, ne s'amméliore pas bientot je vais être obliger de le faire fermer.

Puis la brigade entrepris de maitriser Pierre le Sage qui avait déja détruit plus de la moitié du mobilier

PS 1 : Pierre le Sage, c'est JDV pas JVD
PS 2 : C'est fort, on fait du RP dans une section HRP
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 23:29

Le seigenru sahimone arriva :
D'une vous le mec qui veux fermer mon etablissement fait gaffe t'as bu ma bouteille je te le pardonnerai jamais
De 2 ici on est la pour boire pas pour se battre sauf si je gagne
De 3 le Rp c'ets mieux que le HRP
De 4 aller plutot vous defoulez sur vos frigos


De 5 Bouteille de vodka !!!!!!!! Rambo
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyVen 24 Mar à 23:16

JDV renvoya allors sa garde personnelle, il les regarda partir et des qu'il passerent la porte de la pizzéria il dit "Aller patron ressert moi une vodka"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyVen 24 Mar à 23:23

Pierre qui activa, par un petit bouton situé sur sa montre, l' armée droîdes qui rester intacte après le crache du vaisseau décapotable de JVD qui eut vite faite de matter la garde personnelle de JVD ( c' est sûr que 1000k de droîdes contre 20 garde ça fait pas le poid!!!) Pui il fit venir les droîdes réparateurs pour réparer les dégat causé par JVD et retourna au Bar avec son armée ( j' espère qu' il y a la place de les faire tous entré LOL ! )
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyVen 24 Mar à 23:44

Nan puisque c'est comme ça j'me casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptyVen 24 Mar à 23:50

Super pierre tu m'a fais eviter de depenser une vodka pour rien
Il doit quand meme m'en retser pas mal je gagne pas mal en raid en ce momentMais a l'allure ou le trou percé boit faut mieux le stoppé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptySam 25 Mar à 0:03

Contant de t' avoir evité de perdre une Vodka!!! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 EmptySam 25 Mar à 0:33

Je te vois venir t'en veux une !!!! avoue !!!!
Bon aller pour la peine j'en bois une devant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pizzeria [edition collector ^^]
» Le Bar de Barrennd [ETABLISSEMENT]
» Le Cinéma [ETABLISSEMENT]
» La Salle de sport [ETABLISSEMENT]
» Au Meeting de Tuning ! [ETABLISSEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: Le Bar (HRP)-
Sauter vers: