~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hall d'entré (présentez vous!!!)

Aller en bas 
+12
Prince des Tenebres
JDV
Zeuhr
the rock
Shadow
sahimone
the black warrior [tbw]
Overkill
seigneur big bang
Barrennd
Keyo
javascript
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc à 1:33

intriguez le seigneur sombre répondit
voici votre boisson mon seigneur, c'est un coctail de boissons non-alcoolisée.

puis je savoir ce que vous faites dans le coin??? vous m'êtes inconnu et ces derniers temps nous nous méfions des espions.


le guerrier se retourna pour aller ranger sa taverne

mais n'êtes vous pas zeuhr des fourmis de bel o kan??? je me disais bien que votre morphologie me rappelai quelque chose!!!
bienvenue, si vous le souhaitez, nous pouvons ouvrir une cellule pour la discution entre nos 2 alliances, pour ceal, il vous faut faire une demande dans la partie ambassade.
bonne soirée


le guerrier s'en alla laissant provisoirement zeuhr seul pour aller chercher de nouvelles bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 20:26

Sachant qu'ils ne s'etraient pas présentés, les 3 amis se levèrent de la petite la table.

L'homme qui se leva semblait tres jeune, peut etre était il encore dans l'adolescence. Il Portait une cape dont la capuche était sur ces épaules


Bonjours permetez moi de nous presentez.

Je m'appele Vince et je suis le plus jeune du trio jdvien quand a mes deux amis voici Julius

Il désigne alors une personne qui semble asser vielle et qui porte un cape du même genre que Vince sauf que sa capuche est sur ça tête et pas sur ces épaules

Ne vous fiez pas a son visage pour déterminer son age, Il a des problémes de santé, qui l'on fait vieillir prématurément. Mais il reste tres en forme.

Puis il désigna une autre personne qui ne portait pas de cape.

Et voila Dave sur lui il n'y a pas grand chose a dire, c'est le moins connu de notre trio mais il y a tout de même son importance, sans lui Julius serait mort.

Sur ce il retournerent s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 20:39

le tavernier les acceuillis
bienvenu messieurs, ici c'est du RP et rien que du RP, si vous voulez boire vous détendre ou tous ça c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Tenebres
Apprenti floodeur
Prince des Tenebres


Nombre de messages : 161
Localisation : heu ... je sais pus
Date d'inscription : 10/12/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 22:58

salut je veux bien une petite biere tavernier Trinque LOL !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Apprenti floodeur
richard


Nombre de messages : 219
Localisation : Berlin,Allemagne
Date d'inscription : 11/12/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptyVen 16 Déc à 23:40

salut les gars.je suis nouveau dans l'alliance et je me présente comme prévu.donc je suis richard et voila.j'aime beaucoup attaquer des joueurs pour leur piquer des ressources!!!! Mitrailleuse voila.sinon quoi dire a part que j'adore le métal mais ca vous en avez rien a foutre!!!!voila
salut
richard
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptySam 24 Déc à 15:01

bonjour,je suis le seigneur big bang,un etre qui a quitté l'alliance,et grace a ma nouvelle forme je suis plus puissant.

ps:j'ai changé d'armes,c'est deux sabres blanc,qui peuvent se changer en n'importe quelle armes.
Revenir en haut Aller en bas
Crovax [Thug.w]
Nouveau
Crovax [Thug.w]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptySam 24 Déc à 19:24

Entre deux affaires commerciales, M Koktail, de l'alliance [Thug.w], était accoudé au comptoir de la taverne, à siroter une bière Raxienne. Intrigué par l'arrivée d'un emmissaire fourmi, il ne pouvait s'empêcher de le fixer, d'un air interrogateur. Il n'existait pas de telle créature aux abords de son empire, il était habitué à voir humains et autres lezards géants. Il avait combattu Orcs et Goaoulds, mais n'avais jamais croisé de fourmi géante ! ! !

Stupéfait, il était satisfait de l'existance d'un pacte entre son alliance et la RAX. Grâce à celui-ci, il découvrait encore, et encore. Cette idée le rassurait quand à son avenir, il avait encore beaucoup à apprendre.

C'est pourquoi il décida de ne pas perdre plus de temps, et s'approcha cette créature inconnue. La peur au ventre, il lui adressa la parole :

- Bonjour cher visiteur. Je me permet de me présenter : je suis M Koktail, de la [Thug.w], 1ère wing de la [ThugNgel].
Votre morphologie me laisse deviner que vous n'êtes pas de ces contrées. Quelle est votre alliance? J'y ai peut-être des connaissances !


Et la conversation se fit au fur et à mesure. M Koktail se rendit compte que cette fourmi, d'un premier aspect intimidant, dissimulait en effet un être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelz
novice du flood
Jewelz


Nombre de messages : 121
Localisation : Univers 14
Date d'inscription : 23/12/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptySam 24 Déc à 19:37

Salut

Je me présente, je suis nouveau dans l'alliance. Mon pseudo c'est Jewelz. J'ai été recruté par TBW et je ne suis pas déçu par votre alliance Very Happy. Je suis plutôt un raideur mais j'aime quand même la diplomatie LOL !. Voilà j'espère que vous allez m'accepter comme je suis et j'essaierai de faire de mon mieux pour améliorer l'alliance.

Amicalement

Jewelz

P:S : J'aimerais bien qu'on change mon rang LOL !
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Ministre du recrutement
the rock


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptySam 24 Déc à 19:38

bienvenue a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine le ventre
Nouveau
toine le ventre


Nombre de messages : 8
Localisation : picard
Date d'inscription : 06/01/2006

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 EmptyJeu 19 Jan à 17:17

bon je me nomme toinou le ventre et vais vous conter mon histoire.

tout commence il y a bien longtemps sur une planete encore sous develloppe et n'attirant que quelques vaisseaux perdus.Cette planète abritai néanmoins la vie, un peuple féru de magie et très religieux. ils avaient d'ailleurs une telle foi qu'ils matérialisaient leur dieu grace à une sorte d'inconscient collectif.bref.ils avaient une foule de dieu de toute sorte certain très influent comme le dieu des batailles ou la déesse des amours et d'autres plus en retrait comme celui des loutres ou celui des démangeaison. enfin bref je m'égare.donc celui qui nous intéresse dans cette histoire est Selmas le dieu du cirque et des mendiants. il était toujours accompagné de Droum son pote avec qui il fait la chouille a longueur d'années lequel est le dieu de la folie.

Un jour qu'ils étaient bien bourrés avec les dents baignant dans le nectar d'orchidée.et ils eurent une illumination. si les humains les oubliaient, ils disparatraient tres probablement.Alors ils eurent une idée faire un escapade sur la planete pour laisser des traces de leur passages.donc les voila parti tout deux a rejoindre leur avatars.Pendant que Selmas se trouvait dans une auberge a discuter de la mauvaise foi des dieux en général aprecu une sublime nimphe, tout a fait son style( avec des gros....et de belles ...)hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Chiodo328ic

Bon ce qui devait arriver arriva et selmas donna des enfants a cette noble dame qui d'ailleurs lui fit un prix très raisonnable pour les services qu'il demandai.Neuf mois plus tard naissaient les premiers enfants de Selmas tres visiblement à moitié humain et a moitié clown légèrement démoniaque.Et ainsi fut créée ma race.

Depuis de nombreuse générations sont passées. et la planète s'est trouvé sous la domination d'un tiran ( moi Very Happy ) et maintenant je vise à étendre ma race a travers l'univers. Et oui pourkoi sommes nous là si ce n'est pour se reproduire Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entré (présentez vous!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hall des question
» euh? vous m'expliquez?
» apparemment vous etes fortiche en math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: La taverne (RP)-
Sauter vers: