~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre guerre contre les _D.L.S_

Aller en bas 
+4
joccd
Remoul
Barrennd
romain
8 participants
AuteurMessage
romain
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 14:20

Donc vous me connaissez comme romain mais mon nom in game est Olorin.
Et je souhaite vous dire que je trouve votre attittude ainsi que celle des alliance TD51 et ORBIS, d'une lacheté incroyable envers l'alliance _D.L.S_...

Je tiens à vous prévenir que si les _D.L.S_ me le demande, je les aiderai dans leur guerre.
Avant cette déclaration, j'évitais d'attaquer des membres de la RAX mais maintenan je me priverai pas si j'ai des bonnes cibles...

Et j'espère avant tout que cette guerre ne vous tiens pas à coeur et que ce n'est pa vous les initiateurs de cette guerre...

Olorin !
Revenir en haut Aller en bas
Barrennd
Capitaine
Barrennd


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 14:59

Tu nous trouve lâche ?
Attaquer une alliance est-ce lâche ? Je crois plutôt que c'est le but du jeu.
Gagner par n'importe quel moyen : trahisons, infiltrations etc...

Une guerre n'est jamais équilibrée, il y a toujours un camp qui part avec un sérieux désavantage...
C'est les règle du jeu, c'est tout et puis quelqu'un qui se relève est plus fort que quelqu'un qui n'est jamais tombé, alors peut être que cette guerre leur sera profitable !
Revenir en haut Aller en bas
Remoul
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 15:20

Un effort de Français est demandé sur ce forum, tu es presque incompréhensible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
joccd
novice du flood
joccd


Nombre de messages : 111
Localisation : si je te le dit tu va m'envoyer ta flotte
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 16:19

Ne t'en fais pas romain, connaissant java, dans 1 semaine on sera en Pacte Total avec les _D.L.S_.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 19:56

Mais bon, à 3 sur une alliance je trouve ça pas très correct envers l'alliance combattue...

Et une guerre avec un trop gros désavantage n'est pas une guerre car l'autre camp ne peut pas répondre aux attaques.

Regardez l'aliance ORCS, on est en guerre contre les EdeN et on se suit au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Avatard
novice du flood
Avatard


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 20:20

Les _D.L.S_ ont usurpé le nom des ORBIS, c'est une raison suffisant pour entrer en guerre. Une discussion sérieuse est présente sur le fait d'attaquer une ou plusieurs autres alliances car tout le monde trouve que ce petit combat n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptySam 3 Sep à 22:54

Donc, si j'ai bien compris, si les ORCS changent leur nom et se renomment "ORBIS", vous allez nous déclarer la guerre ???
Je pense que ça serait pas très prudent de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
javascript
Maître Floodeur
javascript


Nombre de messages : 677
Localisation : Dans un Destructeur en Or, et en Diamants incrustés...
Date d'inscription : 12/05/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyDim 4 Sep à 18:45

Bon, après ce petit retour de week-end, je trouve qu'on est pas trop là pour réfléchir si attaquer une alliance est bien ou pas. Ils ont pris pour nom "Orbis." alors je vois pas pourquoi les vrais ORBIS ne diraient rien. Ce n'est pas une question de puissance, mais en quelques sortes "un règlement de compte pour le nom d'une alliance" si on peut appeller ça comme ça.

Remoul, t'inquiètes, tout les jours, il y a BIBI qui passe derrière tout les messages pour corriger les fautes. Clin d'oeil

Joccd, on en reparlera dans 1 semaine OK ? LOL !

Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snoop50cent13.skyblog.com
JCJ
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 12:00

Sachez que vous n'êtes pas seuls les D_L_S. En cas de guerre, ne multiples alliances se battront à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
javascript
Maître Floodeur
javascript


Nombre de messages : 677
Localisation : Dans un Destructeur en Or, et en Diamants incrustés...
Date d'inscription : 12/05/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 12:54

Déjà, t'es qui toi in game ?
Rolling Eyes
Ensuite regarde la date des posts... Laughing
Ca fait plus de 15 jours que le dernier message a été posté...et puis la guerre est sur le points de s'arrêter. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://snoop50cent13.skyblog.com
Seigneur Vador
Apprenti floodeur
Seigneur Vador


Nombre de messages : 170
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 13:30

javascript a écrit:
Déjà, t'es qui toi in game ?
Rolling Eyes
Ensuite regarde la date des posts... Laughing
Ca fait plus de 15 jours que le dernier message a été posté...et puis la guerre est sur le points de s'arrêter. Clin d'oeil
Elle n'a pas commencée la guerre !

EDIT JAVA : Si si, il fallait que tu ailles sur le forum des Cobras d'Or, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
JCJ
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 13:57

Je ne revelerais pas encore mon identité.... Mais si ya pas e guerre c'est pas amusant!
Revenir en haut Aller en bas
JCJ
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 14:31

Au fait vous etes pas en guerre contre quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
javascript
Maître Floodeur
javascript


Nombre de messages : 677
Localisation : Dans un Destructeur en Or, et en Diamants incrustés...
Date d'inscription : 12/05/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 15:50

La guerre est maintenant arrêté...et puis ça te fais quoi de savoir si on est en guerre contre une alliance...tu n'a cas aller dans la partie guerre du forum Officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoop50cent13.skyblog.com
JCJ
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ EmptyMer 21 Sep à 15:55

Ok vas voir mon nouveau post stp.... il s'appelle F.P.P....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les _D.L.S_   Votre guerre contre les _D.L.S_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guerre contre les _D.L.S_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la guerre
» 03/10/06 : fin de guerre
» Guerre AvsP
» Déclaration de guerre ?
» ORBIS = guerre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: Salle des Plaintes-
Sauter vers: