~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ras le bol !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyude
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2005

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Ras le bol !   Ras le bol ! EmptyDim 4 Sep à 20:57

Salut à vous je suis Lyude, membre et diplomate des SpaceCowboys. Si je viens sur votre forum poster dans cette partie, c'est pour vous signaler un léger différent avec un de vos membres, birane.
Ce joueur m'a gentiment considéré comme son pigeon et pense pouvoir m'attaquer inconsidéremment chaque fois que l'envie lui prends.
Or, ce petit jeu dure depuis un moment maintenant et commence légèremment à me courrir sur les nerfs.
Surtout lorsque je lui envoie un message disant que je suis présent et que j'ai déjà enlevé toutes mes ressources et qu'il continue quand même son raid. Pour exemple, voilà ce que ça donne :

Attaquant birane (XXX)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 20 116 5 15 32 5

Défenseur Lyude (XXX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type Laser léger. Laser lourd
Nombre 1 1

[...]

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
0 Métal, 0 Cristal et 0 Deutérium

Si vous trouvez ça beau et que ca redore le blason de votre alliance d'avoir des joueurs qui mènent des raids comme ça, laissez faire, sinon essayez de lui faire comprendre que ça ne sert à rien de continuer à faire ça. Il me fait perdre 2 minutes de mon précieux temps à chaque fois qu'il me raide et ça me saoule à force...

Pour la petite info, je suis classé 638 ème et birane 1229 ème, quand aux SC nous sommes la 9 ème alliance de l'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
javascript
Maître Floodeur
javascript


Nombre de messages : 677
Localisation : Dans un Destructeur en Or, et en Diamants incrustés...
Date d'inscription : 12/05/2005

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! EmptyDim 4 Sep à 21:37

Oui, je comprend pour toi que ça doit être chiant...euh, je vais enlever les coordonnées.

Ensuite, je trouve assez imprétionnant qu'il s'en prenne à un "plus fort que lui", et en plus un membre des SC...bon je vais le contacter in game pour qu'il arrête un peu.

Et euh, il est dans les règles ou pas ? Enfin voilà quoi...@ bientôt, cordialement, javascript, Leader de la RAX ARMY !

PS : J'espère que cela ne va pas provoquer de conflits entre nos 2 alliances ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://snoop50cent13.skyblog.com
joccd
novice du flood
joccd


Nombre de messages : 111
Localisation : si je te le dit tu va m'envoyer ta flotte
Date d'inscription : 16/06/2005

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! EmptyDim 4 Sep à 21:45

S'il attaque sans cesse pour ne rien voler au final, même dans la limite du bash, c'est de l'attaque abusive et il peut être sanctionné.

J'ai deux questions :
Lyude : avec ton niveau pourquoi ne mets-tu pas de quoi défendre ta planète, il ne t'embetterait plus ???

Birane : pourquoi attaquer alors que tu sais pertinemment que tu n'obtiendras rien et que tu perdras du Deutérium au voyage ???

A mon avis Birane a une dent contre toi.
J'espère que nous pourrons en savoir plus en parlant avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2005

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! EmptyDim 4 Sep à 22:39

Pour commencer, je tenais à m'excuser pour mon premier message, parce qu'après relecture, je me suis quand même trouvé légèrement arrogant dedans.
Mais bon, il faut dire aussi que c'était écrit sous le coup de la colère ( j'ai perdu un temps fou avec cette attaque à deux balles... ).
En fait, pour résumer en début de la semaine dernière, ( je crois mais je ne suis pas sûr... ) j'étais revenu de vacances, mais pour raisons diverses, je n'ai pas pu m'occuper de mon compte. Les ressources se sont accumulées et je comprends que birane m'ait attaqué, jusque là, j'y arrive c'est le but du jeu.
Mais quand je suis revenu et que je l'ai prévenu, et qu'il a continué à raider dans le vent, comme aujourd'hui, ( ça fait quand même le 5 ème ou 6 ème raid du style... ) ça commence à me les pomper quand même...
Sinon, il n'est pas coupable de bash, et il n'y aura aucun problème avec mon alliance, c'est juste que comme il n'avait pas l'air de réagir quand je lui envoyais des messages, je me suis dit que ça le ferait réagir si je venais poster ici...
Voilà, c'est tout j'espère qu'on finira par s'entendre... Very Happy

PS pour birane : Au lieu de lancer des raids comme ça où tu es perdant en tout, on peut faire du commerce, ça te sera plus proftable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javascript
Maître Floodeur
javascript


Nombre de messages : 677
Localisation : Dans un Destructeur en Or, et en Diamants incrustés...
Date d'inscription : 12/05/2005

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! EmptyLun 5 Sep à 21:10

Je te comprend et je pense que c'est une bonne initiative de vouloir faire du commerce avec lui... Very Happy
Ne voudrais-tu pas essayer de conclure un Pacte entre ton alliance et la tienne ? Ce serait sympa pour nous et pour vous je pense...merci d'avance, amicalement, javascript, le Leader de la RAX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snoop50cent13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: Salle des Plaintes-
Sauter vers: