~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la L.P.E.R

Aller en bas 
+4
jack
richard
pl4ymobil
dark pondeuse
8 participants
AuteurMessage
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyJeu 2 Fév à 23:03

Bonjour je suis un membre de l'alliance L.P.E.R, je viens vous proposer un pacte. Nous sommes pour tous types de pactes mais nous aimerions particulièrement un pacte total entre nos deux alliances.
Nom de l'Alliance : Les poules en rute
TAG de l'Alliance :L.P.E.R
Classement :50é
Milliers de points :1635
Nombre de membre :22
Nature du pacte demandé :Total de préférence mais ouvert à tous autres pactes
Moyenne de points / membre :74
Pacifiste / Guerrière :Cela dépend, nous ne cherchons pas la guerre mais une alliance attaque intensivement un ou des de nos membres ou une alliance ayant un pacte avec nous alors elle subira la colère de tous nos membres.
Nombre de Pacte Total :1 mais sur le point d'être rompu. En réalité c'était un pacte que nous avions fait il y a plusieurs mois mais comme nous avons augmentés fortement, le pacte ressemble plus à une protection de notre part par rapport à eux hors nous pensons que dans un pacte total, il faut une réélle solidarité dans les deux sens.
Nombre de PNA :0
Avez vous eu des guerres et contre qui ?non par pour l'instant, mais une guerre est possible car il y a quelques mois alors que nous comencions une alliance nous a attqué fortement et nous menacée hors aujourd'hui nous sommes beaucoup plus fort qu'elle donc une vengence est possible.
Avez vous des problèmes avec d'autres alliances laquelle ?Non
Alliance Soudée ?Oui très soudés. Dans l'alliance, nous nous connaissons pratiquement tous, nous sommes des amis et nous sommes pour beaucoup dans le même lycée
Alliance Motivée ?Nous sont motivés. Nous sommes une alliance de membres actifs

Voilà la présentaton de notre alliance. Merci d'avance. Amicalement la L.P.E.R
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
Conseiller militaire
pl4ymobil


Nombre de messages : 187
Localisation : epinal vosges et galaxie 4
Date d'inscription : 02/09/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyJeu 2 Fév à 23:49

et pour quelle raison rompez vous votre pacte avec les LOTS ?
on a deja eu des antecedents avec eux. pour ma part je suis sceptique meme si vous semblez etre une ally plutot trankil (he oui c'est pas donné a tout le monde d'etre en rute).
faut voir l'avis des autres en ce moment aussi on peut etre besoin de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyJeu 2 Fév à 23:54

La rupture n'est pas sure. Elle est en discussion car leur alliance est composée de beaucoup de membres mais pas très fort. Donc en cas de guerre, il ne pourrait pas réellement nous aider car ils se feraient détruire tous un par un. Donc en réalité ce pacte ne serait que dans le cas où eux serait en mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyJeu 2 Fév à 23:58

En réalité l'alliance avec les LOTS et nait car un de nos amis était dans cette alliance durant un moment donc il voulait faire un pacte et comme nous était moins fort, qu'aujourd'hui nous avons acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Apprenti floodeur
richard


Nombre de messages : 219
Localisation : Berlin,Allemagne
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 0:20

moi perso,je suis pas totalement contre vu que je sais ce qu'il s'est passé avec les LOTS et en plus on a besopin de renforts la,comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
jack
Capitaine



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/12/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 18:30

est ce qu'un de vos membres est top50 ? Le Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 20:48

non je crois pas, mais pourquoi avoir choisi notre alliance, perso je suis contre, on discute déja avec plus fort et on à assez de pactes...
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 22:32

Non nous n'avons pas de personnes dans le top 50. Notre meilleur joueur est 259é. Nous vous avons proposés un pacte car vous etes forts et nos valeurs ainsi que nos idées veulent rejoindrent les votres
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 22:51

Citation :
vous etes forts et nos valeurs ainsi que nos idées veulent rejoindrent les votres
C'est beau comme parole mais les beau discours ne font pas forcement les meileurs alliances
En plus on a deja pas mal de pactes et si on a demandé si vous aviez des top 50 c'est pour nous aidez dans notre guerre inegal qu'on nous a lancer
Si on faisait un pacte avec vous vous risqueriez de vous faire demonter comme nous meme si vous ets peut etre plus forts vu que vous avez un top 259 mais bon c fait aps tout
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 22:59

Oui peut etre mais une guerre ne nous fait ppas peur et en réalité nous avons deux joueur dans le top 300
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 23:00

Et si vraiment on est en mauvaise posture je peux peut etre demander de l'aide à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
killofage2
Conseiller de la wing, Ambassadeur
killofage2


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/11/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 23:16

c'est interessant ,mais je pense pas que cela me concerne pas mais je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyVen 3 Fév à 23:50

Si les autre smembres sont d'accord on pourrait faire fonctionner l'alliance durant la guerre et si cette alliance est benefique on la garde sinon ba faut voir
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptySam 4 Fév à 0:24

je suis d'accord, vos 2 top300 sont-ils bien classés en flotte??? si oui, nous pourrions envisager une pèriode d'essai, peut être vous impliquer dans la guerre (avec votre accord) et voir le déroulement, en tous cas votre demande mérite d'être étudier et de laisser place au vote, je pense qu'une ED serait le plus faisable, mais nous pourrions envisager un PT, nous allons voter et vous donnerons une réponse.
vous pourriez en effet nous être de précieux alliés si vous souhaitez vous joindre à nous, il faut juste votre accord pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptySam 4 Fév à 0:36

Ils sont classés 289é et 387é
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptySam 4 Fév à 19:38

bonjour je me présente je suis un joueur de la L.P.E.R.
je vien compléter les informations donné par mon camarade.
le joueur le plus fort de notre allaince est 259 en point et 256 en flotte.
le second est 285 en point et 386 en flotte.
tout les menbres de l'allaince son tres actif (nous avons commencé debut octobre 2005 et nous somme deja 50ème)et de plus nous somme tous unie puisque nous allons en cours tous enssemble dans le meme etablissement.


j'espère que vous prendrer notre proposition au sérieu, et que vous nous donnerais un reponse dès que vos négociations internes seront fini.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
richard
Apprenti floodeur
richard


Nombre de messages : 219
Localisation : Berlin,Allemagne
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptySam 4 Fév à 20:35

moi perso je suis partant,ca peut nous etre bénéfique un pacte avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptySam 4 Fév à 21:20

Si on se fait la periode d'essai moi je suis pour
Toute facon on n'a aps encore eu de pacte defensif utile donc si ca marche ca ne peut etre que benefique
Revenir en haut Aller en bas
dark pondeuse
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R EmptyJeu 9 Fév à 22:36

Avez- vous faits un vote interne pour cette proposition de pacte? Et si oui quelle en est la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la L.P.E.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.P.E.R   Pacte avec la L.P.E.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la L.P.E.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un P.N.A avec les LGS
» Pacte total avec Mangabal
» Pacte Total
» Demande de pacte
» PT avec les LGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: L'Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: