~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [refusée] candidature : motor

Aller en bas 
+6
eL d3p
JDV
the black warrior [tbw]
jack
black hand
motor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
motor
Bavard
motor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:50

vous croyez que j allai rester vous arretez pas de m insulter de m emmerder alors pk je serais rester
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:58

oui sa ses vrai vous le torturez car tout les jours 25minute de plante sur vous sa va bien 1 jour mes 3 jour ses a 100% impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
[OGAP]Patatoufet
Nouveau
[OGAP]Patatoufet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:01

motor a écrit:
vous croyez que j allai rester vous arretez pas de m insulter de m emmerder alors pk je serais rester
J'etait ton parrain tu pouvais man parler mes non tu prefere me trahir tu dit une coordonée ta plus de flotte ni de defence 1 raide tout les 24h tu aimerais ??

en prime tu ma menti et j'aime pas les menteurs
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:05

a bon il avait un parrain moi je lui avait proposer sa car il me disai que il avai pas de parrain moi aussi j'aime pas les menteure Patatoufet te genne pas je vais pas veenire te mettre des bridille dans les roux(brindille car ma floote et ma defence son pas encore trés puissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:16

de tte manière j'avais déja peu d'estime pour lui et vu ce qu'il à fait, si nous venions à l'accepter, nous le laisserons seul face à votre couroux, il l'aura mérité
Revenir en haut Aller en bas
Zerty
la recycleuse
Zerty


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:20

motor a écrit:
ok mai j ai repondu o questionnaire et si tu veux que je me barre alors je m en vai dans otre ali sof a vs p ce son des con il me fon chier

ca c est vraiment pas sympa ,t as pas assurer sur ce coup la !!

motor a écrit:
merci mat si vou voulez information sur a vs p demendez moi je peu repondre a tout casiment

ca c est un truc qui a le don de m énervé mais je crois que tu n imagine pas a quel points Mr. Green



motor a écrit:
t mor demain LOL ! LOL !

Toi c est ce soir .
Fait chauffer la cafetiere le nuit va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:24

motor tu t'es mis dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
[OGAP]Patatoufet
Nouveau
[OGAP]Patatoufet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:25

motor dans pas lontemps tu va voir ma flotte en mode attaque je tes donner des ressources ben maintenant je vais le reprendre mes en 3 fois plus Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:29

oai la je croit qu'il va avoir quelques problemes.
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:31

1) fois que je vois sa 2 alliance en guerre se rallier pour detruire un seul jouere mes je suis pas conte car faut bien que je battise mes nouveau vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Zerty
la recycleuse
Zerty


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:33

[OGAP]Patatoufet a écrit:
motor dans pas lontemps tu va voir ma flotte en mode attaque je tes donner des ressources ben maintenant je vais le reprendre mes en 3 fois plus Mr. Red

gache pas ton deut ,j ai 2M d edeut et je sais pas trop quoi en faire ....
j ai trouver, j ai un raid de prevu en G1^^


ca va occuper la soiré Clin d'oeil
et puis je vais vous mettre le rapport sur le forum A vs P
on va rigoler ,ya presque pas de flotte ,donc on ne rate rien ..........(je n espere pas atteindre la flotte)

mais ses defences elles ne vont pas bouger .... sauf au moment de l impacte.....
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:35

tu pourra le mettre ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:35

Citation :
ache pas ton deut ,j ai 2M d edeut et je sais pas trop quoi en faire ....
heeuu je prend 200k contre metal et cristal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zerty
la recycleuse
Zerty


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:38

si tu veux ^^
pas de probleme Clin d'oeil

mais meme si on est censer etre en guerre ....pas d arnaque !!!!!
sinon je fais un prelevement a la source Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[OGAP]Patatoufet
Nouveau
[OGAP]Patatoufet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:40

ok mes je vai me mettre a la recherche d'une colo pres de chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:42

ho tu sais les arnaques c'est pas mon genre (quoique j'aime bien caché des liens bitefight un peu partout)...
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:44

d'ailleur a propos de bitfight vous avez de la chance que j'ai pas pu toucher au scipt du forum sinon vous auriez eu une petit surprise avec ces liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zerty
la recycleuse
Zerty


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:47

Si tu veux 200K de deut ,contacte moi ingame ,je te confirme le tout demain parceque ma soeur veut l ordi et je ne vais peut etre pas me reconnecter avant qq heure .....
Revenir en haut Aller en bas
[OGAP]Patatoufet
Nouveau
[OGAP]Patatoufet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:00

black hand a écrit:
1) fois que je vois sa 2 alliance en guerre se rallier pour detruire un seul jouere mes je suis pas conte car faut bien que je battise mes nouveau vaisseaux

le joueurs mon ancien fieul le traite ha celui ou j'ai envoyer des ressource a celui que j'ai aider a le developer et maintenant tout sera detruit je vai reprendre mes ressources il va le payer!!
Revenir en haut Aller en bas
motor
Bavard
motor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:02

tu ma jamais passer de ressource pataoufet et en + sur le forum vous faisez que de m enmerder et j ai changer d ali por etre avec mon pote c tout il y a quelque chose de mal a sa
Revenir en haut Aller en bas
[OGAP]Patatoufet
Nouveau
[OGAP]Patatoufet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:03

motor a écrit:
tu ma jamais passer de ressource pataoufet et en + sur le forum vous faisez que de m enmerder et j ai changer d ali por etre avec mon pote c tout il y a quelque chose de mal a sa
jamais tu veux que je compte la seul fois que j'ai refusez ses quand je fenai de demarer la nanite level1 mes g.t on fait plein de voyages
Revenir en haut Aller en bas
motor
Bavard
motor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:05

tu m as jamais envoyer des ressources j en ai demende 3 foi et vous m avez tous di d aller me faire voir
Revenir en haut Aller en bas
[OGAP]Patatoufet
Nouveau
[OGAP]Patatoufet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:07

motor a écrit:
tu m as jamais envoyer des ressources j en ai demende 3 foi et vous m avez tous di d aller me faire voir

je respecte les joueurs moi et je tes envoez des ressource ne man pas j'aime pas les menteur
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:07

ben je sais pas motor mais ce que t'as fais de mal c'est de les trahir, à la limite de les lacher c'est compréhesif mais de les trahir....

et puis j'aimerais bien avoir un lien qui prouveque certains A vs P t'on insulté ou se sont moqués de toi, histoire de bien vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
motor
Bavard
motor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:10

faite ce que vous voulez mai attaquer moi si sa vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] candidature : motor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature : motor   [refusée] candidature : motor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] candidature : motor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cybagorilla [refusée] et ???? [refusée]
» [refusée] snip25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: L'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: