~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]

Aller en bas 
+16
richard
floranot
Jewelz
killofage2
Pierre le Sage
Elfsombre
black hand
sahimone
the black warrior [tbw]
igorlewarrior
Thomas
joccd
Tigra
nick222
Barrennd
javascript
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 22:57

Bon, cria Elfsombre.. aubergiste!!! cette partie va m'assoiffée, alors je ne veux pas manqué d'alcool de toute la partie, merci... Elfsombre distruibua les cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:00

Le grand seigneur du nom de Pierre le Sage commança à s' impatienter en dessida de se lever pour allez voir pourquoi ça requête n' a pas eu de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:01

Elfsombre, observa le colosse se lever.... Il va y avoir de la bagarre... pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:26

Le seigneur sahimone arriva
Bon c'est pas le tout mais je peut pas tout le temps etre la. Il entra alors dans ses cuisines et tout le monde entendit un bruit monstre
Certaions se deùanderent pour quoi tant de bruit d'autre n'y firent plus attention après un bon 1/4 d'heure de bruit
Soudain le seigneur sahimone fin cuisinier et buveur confirmé arriva et gueula bien fort :
Que tout ceux qui ont faim ou soif viennent dans cette piece
Certain s'approchèrent calmement et virent un somptueux repas avec banquet et tout et tout.
Il se demandèrent comme sahimone avait pu reussir un pareil tour
Quelques verres ( ou bouteiles je sais plus ) une personne lui demanda mais d'ou vient toute ces denrées il se mit t'a rire et dis
Ba voila les restes de ce que je mange en une journée étonner de cette etrange reponse ils se remirent a table attendant qu'il dessaoule un peu ce ne pouvaitq ue lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:29

Pierre le Sage en voyant le gueu ( je rigole Elfsombre!) s' approcher de lui de façon menassante l' écarta d'un grand coup bras, ce qui fis voltiger le malereux sur la table où toutes la nourriture étaient étalé!


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:38

Touche pas a ma bouffe , fit un voix enorme qui n'etait autre que celle des plus forts raxiens

En voyant le desastre le seigneur sahimone gueula un grand coup en pleurant sur une pauvre petit bouteille morte au combat :
Tu l'as tué comment a tu osé !!!!!!!
Honte a toi !!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:44

Extrémement frustré, le géant se présipitat sur l' aubergiste es le saisis par le coup en le menassant:

Si tu ose encore une fois refaire ça, tu regrettera le jour où tu as vu le jour!!!!! Je te ferais subir les pires chatiments!!!!!!!!

Puis le colosse se retourna vers l' assembler.
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:46

Les pires chatiment c'est toi que devra en profiter si tu ne t'excuse pas
Tu n'auras plus de bouteille plus de bouffe plus rien ( ca fait peur Affreux )
Je te previens seigneur Pierre mais je ne le repeterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:52

Sur ce le seigneur Pierre le Sage se mis à regarder Sahimone droit dans les yeux, et dis:

Mes forets, mes océants et mes plaines me fournissent tous ce dont j' ai besois; de plus si tu ne tien pas à te retrouver aplatie comme tes pazzas je te conseiles de ne plus me manquer de respet!
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:56

Mes pizzas ne sont pas applaties d'abord Razz
Et quand on n'y connais rien en pizza on se tait Langue
Et si tu connaissais mes approvisionnement tu ne serais pas rendu a dire de tels mensonge je suis avant tout minier et aie plus de 150 k de points je pourai te faire regretter ce geste mais je prefere l'ignorer plutot que d'y repondre et de passer pour un lache s'attaquant a plus faible
Sur ce je m'en vais rejoindre mes pizzas ( que pour moi Langue ) mon palais ( avec mon lit que je vais rejoindre parce que demain j'ai cours faut pas oublier LOL ! ) et mes belles ressources que beaucoup aimerait bien avoir amis qui sont bien a l'abri derrière mes nombreuses defenses
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:59

Sur ce je partie avec une seul idée: De raider cette pizzaria lorsque je reviendrai pour me venger de l' insolence du cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:21

le roi savança vers le seigneure pierre le sage et lui dit que si il essaye il aura 1 dragon sur sa route et moi donc nerevien pas car je pence que le cuisstot ne voudra pas perdre toute ses bouteille de vodka Clin d'oeil donc faut pas revenir(il est asser nerveux can il sagit de bouteille Clin d'oeil )voila et la prochaine fois soit plus passien sinon Explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:33

Sinon quoi!!!!! Tu crois que ton misérable dragont fera le poid contre mes immences armées droîdes! Et bien nous verons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:47

je t'attend pierre le sage mais si tu est réelement sage je ne viendrais pas V.I.P
et si tu commande rien je te bote le derrire pour te fer sortire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:49

J' avais commender la meille pizza que le cuisinier pouvait fair! Mais vu le service je préfers mieu allez chez la concurance!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:54

a oui est ki il y a 1bar de ouvert ses celui la donc le concurence elle existe pas sauf si tu en reprend 1 et la sa sera 1 gros duel de bar.bon on va s'arretter aussinon le leader va s'enerver de toute tout le mon de connait le resultat 100%roi dragonnier Very Happy
0%pierre le sage Razz
LOL ! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:57

Et bien donne moi les coordonnées de ta planète mère et on verra si c' est moi qui perd!!! Et puis les bar sur ma planète mère il sont mieu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:59

Pue la peine de me les données, je l' ai ai trouver!!!


roi dragonnier kroprille 6:195:8 Donc ça te dérenge si je te rend visite?
Revenir en haut Aller en bas
killofage2
Conseiller de la wing, Ambassadeur
killofage2


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/11/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:20

NON CELA NE LE DERENGE PAS Gun Mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:24

aproche tu n'st pas classer donc je n'ai pas peur approche ma defence va te dire 1 petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:42

Je suis interloquer! Tu a dis que je n' étais pas classer alors que j' ai 112k de points!!!!! Et puis je suis classer 873 en point et 869 en flotte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:51

Laughing koi!!!!!!!!!!!!!l Laughing la Laughing recherche Laughing ma Laughing dit Laughing que Laughing tu Laughing n'etais Laughing pas Laughing classer Laughing koi Laughing mais Laughing j'alucinne Laughing ses Laughing la Laughing trciche Laughing bon Laughing oublit Laughing tout Laughing se Laughing que Laughing j'ai Laughing dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:57

Tu n' est peut-étre pas au courant mais mon premier compte et bloquer et n' est plus dans la RAX!!!! Mais mon 2ème compte lui est bien classer!!!! Il faut pas que tu cherche à Pierre le Sage mais à "Pierre le Cruel" Pour avoir mon compte actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:59

ok merci euh désoler mais je crois que je te laisserai passer si tu veux demonter l'etablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Pierre le Sage
Recycle tout
Pierre le Sage


Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans mon vaisseau amiral en orbite autour de ma planète mère
Date d'inscription : 16/09/2005

A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 19:01

Sage désision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]   A la Pizzéria [ETABLISSEMENT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Pizzéria [ETABLISSEMENT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pizzeria [edition collector ^^]
» Le Bar de Barrennd [ETABLISSEMENT]
» Le Cinéma [ETABLISSEMENT]
» La Salle de sport [ETABLISSEMENT]
» Au Meeting de Tuning ! [ETABLISSEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: Le Bar (HRP)-
Sauter vers: