~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)

Aller en bas 
+7
Shadow
seigneur big bang
the rock
sharks
the black warrior [tbw]
sahimone
JDV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:24

Le seigneur sahimone arriva et gueula dans la salle( il avait que ca a faire ) :
C'est quoi ca on vient d'arriver et on fou le bordel pas serieux ca

Bon sur ce il demanda si certain avait aussi des centrales de niv superieur a 25 ?
Juste pour savoir si il fallait qu'il commence a faire des satellites
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:28

Ben si tu veut te les faire peter tu peu essayer, perso je prefere les CEF.

Vue que je me suis fait peter pas mal de satelites dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:30

C'est bien de faire les 2 je vais commencer a me faire des CEf mais j'aime aps perdre de det question d'economie :DD
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:41

Ben tu fait des syntétiseurs de plus haut niveau Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Tenebres
Apprenti floodeur
Prince des Tenebres


Nombre de messages : 161
Localisation : heu ... je sais pus
Date d'inscription : 10/12/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:54

mon usine de deut a moi et niveau 16
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:54

c'est surtout pour faire des synthetiseur de meilleur niveau que je compte faire des CEF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 23:35

moi avec 50 satellites sur 4 planètes je m'en sors bien, faut dire que vu la flotte qu'il faut pour passer ma def, c'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Tenebres
Apprenti floodeur
Prince des Tenebres


Nombre de messages : 161
Localisation : heu ... je sais pus
Date d'inscription : 10/12/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 19:32

je prefere pas me faire des satelite solaire j'en est deja perdu 82est ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 20:13

Moi aussi je me suit fait bousiller mes sattelites au debout
depuis j'en refais que un ou 2 par planete en plus c'est fait de super gros champ de ruines niveau cristal c'est super interressant quand un mec en a beaucoup alors autant etre le plus ininterressant possible
Revenir en haut Aller en bas
Zeuhr
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 3:47

Venant de derrière le seigneur Sahimone, s'éleva un sifflement modulé, immédiatement accompagné par une voix métallique éraillée :

- Nous avons lorgueil de posséder une centrale électrique du niveau 26 ème sur la planète mère du peuple <<T'zlich>>. Nous n'apprécions pas du tout les satellites de captage d'énergie solaire, à cause de la cible fragile et facile qu'ils représentent. Les <<T'zlich>> préfèrent les valeurs sûres. L'incertitude et une donnée dérangeante, et c'est très souvent le défenseur qui en souffre, dans les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 9:54

une defense de 150 lasers lourds, 20 gauss et 10 plasma sufisent pour protéger 100-150 sattelites sinon le raid est fait à perte, donc c'est pratique en quantitée modérée, par contre si il y a une tite flotte à quai en plus c'est recyclage assuré ou alors faut une meilleur def
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 20:36

Le mieux bien sur est d'avoir un bonne défense a laquelle personne ne voudrait se frotter mais bon il reste toujours les missiles.

Apres cela, Vince regarda Julius qui se trouvait a sa droite, puis il remarqua que celui ci c'etait endormi il adressa alors un sourir a Dave
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Ministre du recrutement
the rock


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 20:46

moi ma defense ces édit by tbw : ********* de tout Very Happy


j'ai éditer parce que c'est une partie publique et dans les règles j'ai prévenu : pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 20:49

A peut pres la même, sauf que j'ai ******** fois plus de plasma dit Vince en souriant


toi aussi JDV, c'est pas parce que t'es admin que t'es intouchable et que tu dois pas respecter les règles
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptySam 24 Déc à 3:35

tbw prit un air angélique...

j'ai rien dévoiller moi... Mr. Green

bon sinon, pour féter le retour de ma flotte en G1, je vous invite à lever vos verres!!!


et tbw avala cul sec sa despé
Revenir en haut Aller en bas
toine le ventre
Nouveau
toine le ventre


Nombre de messages : 8
Localisation : picard
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 4:48

haha mon meilleur frigo pour l'instant c'est gotham citi Batman , cocasse pour un clown, j'espere y rencontrer catwoman...je lui apprendrai les bonnes maières Joker
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Ministre du recrutement
the rock


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 13:26

ahahahahaha mai c une de mes colonies sa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)   La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite table dans le coin (discutions quelquonques en RP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recycler dans la nuit.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: La taverne (RP)-
Sauter vers: