~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté] Candidature : Cokin21

Aller en bas 
+3
JDV
Zerty
Cokin21
7 participants
AuteurMessage
Cokin21
Bavard
Cokin21


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 22:58

Bonjour voici ma candidature chers guerriers intergalactiques,

1-Pseudo : Cokin21 (anciennement GentilleBelette).

2-Nombre de points : 64477 points.

3-Ancienne Alliance : Armageddon Team (Lord of the Schnufox).

4-Est motivé(e) : Oui beaucoup.

5-Se connecte souvent : Tous les jours au moins 3 fois.

6-Aime le forum (si non es-tu prêt à y participer régulièrement quand même???) : Oui.

7-Ta passion dans OGame : J'aime le jeu, le développement, et la communauté.

8-Qui t'as parlé de la RAX ARMY : Le joueur Enarfud

9-Flotte (facultatif pour le contre-espionnage) :Perdu ma flotte récement lors d'un raid terrible.

10-Défense (facultatif pour le contre-espionnage) : Moyenne.

1-type de joueur (barrer la/les mentions inutiles) : Raider, mineur, pacifiste, commerçant, autre (expliquez). Perso je fais un peu de tout, mais je raid beaucoup si bien équiper lol.



J'ai lu la fiche sur la page de l'alliance, et la plupart de vos règles, ambitions,corresponde nta mon attente,
je cherche une ally cool, sympa, solidaire, respectueuse, avec de la maturité, et très active.

Je suis sage, j'ai du respect, j'accorde de l'importance a la loyauté, a l'honneur , je suis très disponibile, je n'aime pas tricher, ni la malhonnêté,

j'éspere faire partie de votre alliance super sympa.

A bientot peut-etre chers campagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Zerty
la recycleuse
Zerty


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2006

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:05

ca c est un bon joueur !!!!!!


Citation :
9-Flotte (facultatif pour le contre-espionnage) :Perdu ma flotte récement lors d'un raid terrible.

qu est ce qu il y a comme enfoirer .....on dirait pas comme ca ...mais....
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:06

j'aime bien quand on met de l'ambiance au forum Very Happy même quand c'est un adversaire qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:06

moi je suis pour il a l'aire censaire(et il fait pas de faute contrairement a moi lol) si on le fais rentrés ses dans l'alliance principale ou wing(pas wing s'il vous plai je serai retrograder a 2° meilleure lol)donc moi ses ok ptetre bienvenu si tu vien je paye une tournner Trinque Trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
Zerty
la recycleuse
Zerty


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2006

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:10

black hand a écrit:
moi je suis pour il a l'aire censaire(et il fait pas de faute contrairement a moi lol) si on le fais rentrés ses dans l'alliance principale ou wing(pas wing s'il vous plai je serai retrograder a 2° meilleure lol)donc moi ses ok ptetre bienvenu si tu vien je paye une tournner Trinque Trinque

ca c est une bonne reponse

t as le droit a un bisous
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:13

Distribution du bizou dans le forum c'est bien la première fois Mr. Red
Vive le changement
Et au passage c'est vrai qu'il manque pas mal de smiley boisson c'ets aps serieux tout ca quand on voit le temps qu'on passe dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:14

Very Happy

(ce message n'est pas du pur flood mais une reflection personnelle sur la place que prend Zerty sur notre forum)

(au passage je n'ai rien contre)

(et puis aussi au passage, je n'ai rien contre cette candidature)
Revenir en haut Aller en bas
black hand
Fâché avec l'orthographe
black hand


Nombre de messages : 546
Localisation : sur ta PM en train de décimer tous tes soldats les 1 après les autres
Date d'inscription : 10/02/2006

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:17

euh bizou je sors prendre l'aire et je me casse Xwing
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=30615
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyLun 6 Mar à 23:22

ben moi aussi je me casse Very Happy je suis sensé reviser mon coucours blanc moi
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Ministre du recrutement
the rock


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 14:50

moi je suis pour la candidature de cokin 21
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 14:57

bon, amis floodeurs, il est temps d'éxaminé cette candidature, mais avant tout, j'aimerais avoir si le demandeur pourrais demandé à Enarfud [W_RAX] je crois si il peut venir dans la RAX SCH, 2e chose, nous comptons augmenter la limite de points je vous le rappel, dans ce cas, doit-on l'accepté???
et enfin je vous rappel que l'on est en guerre, donc je pense qu'il serait bien d'attendre quelques jours avant de prendre notre décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Cokin21
Bavard
Cokin21


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 15:05

Bonjour pour répondre en ce qui concerne Enarfud je le trouve plus, il avait quitter l'ancienne ally et a disparu.

Quand il étais chez vous il disait que du bien de vous.
Et en examinant votre fiche de l'ally je suis tomber sous le charme.

Si vous etes en guerre je peut patientier quelques jours je suis pas pressé, en attendant je continuerai a me developper.
Si je peut et je dis bien si je le peut (selon ma flotte) je vais voir si je peut raider quelques ennemis a vous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 15:07

ben tu sais la guerre est équilibrée, il faut pas non plus te mettre dans la **** pour nous, mais si tu trouve des A vs P à ta portée pourquoi pas...

edit : en quelle galaxie es-tu et as tu colonisé toutes tes planèes, as-tu une lune???
Revenir en haut Aller en bas
Cokin21
Bavard
Cokin21


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 15:12

Pas de soucis j'ai été raider il y a quelques jours et j'ai paumé 60 000 point de flottes en gros toute ma flotte, alors je dois me refaire vite et bien, alors ca me gene pas, ca m'arrange lol.
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 15:16

donc ç va, tu as l'experience d'un compte de bon niveau... je pense que pendant la guerre tu iras peut être en wing et si tu as assez progressé après, tu sera le bienvenue dans la RAX, plus que l'avis de JDV...
Revenir en haut Aller en bas
JDV
Leader
Leader
JDV


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 22/06/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMar 7 Mar à 19:37

vas y je te fait confiance, pour des truc comme les candidatures, tu n'a pas besoin de mon avis (quoi que en temps de guerre peu être)

Mais vas y je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 EmptyMer 8 Mar à 9:43

ok, alors off topic
je t'envoi la réponse en MP même si tu la connais
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature : Cokin21 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Cokin21   [accepté] Candidature : Cokin21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature : Cokin21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature Dams
» [accepté]Candidature Zarkdor Ier
» Candidature molesta [accepté]
» [accépté => wing] Candidatue malak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: L'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: