~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hall d'entré (présentez vous!!!)

Aller en bas 
+12
Prince des Tenebres
JDV
Zeuhr
the rock
Shadow
sahimone
the black warrior [tbw]
Overkill
seigneur big bang
Barrennd
Keyo
javascript
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 23:52

(mais justement c'est à vous de vous intégrer dans l'histoire)

Le gurrier sombre reprit la parole vers Flo le fort :

-Flo, tu es un grand seigneur et nous sommes amis, suite au nouveau système de parrainage je serais honoré que tu sois mon parrain de plus tu réside près de chez moi, j'éspère une réponse positive.
sur ce je te laisse réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 23:54

Et sahimone pour ne pas laisser le chevalier sombre tout seul arriva et ne sachant pas ce que dire ce retrouva bien embeter
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:17

(sahimone, lit TOUT les postes précédents, tu auras peut-être de quoi t'inspirer dedans. parce que t'as pas beaucoup d'imagination lol)
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:35

Comme simon n'avais rien entendu de ce qu'il c'etait passer avant simon dis encore des conneries
Et pour se faire pardonner il decida de lancer une production de multiples vaisseaux et une defense de plus en plus forte qui ne cessera que lorsqu'il aura reussi a devenir un membres super developer et qui concurencera les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:43

j'accepte avec grand plaisir,jeune seigneur,et tu verras la puissance de feu du gardien,car je t'ai deja vu,tu étais mon disciple quand le coté obscur s'est emparé de toi,mais tu es redevenu le jeune guerrier puissant que je connaissais,et je suis fiere de toi...
bonjour sahimone,tu es nouveau?je ne t'avais jamais vu.aparemment toi aussi tu es un grand seigeur...sur ce,flo le fort alla demander a son conseiller:JDV n'est pas encore arrivé?et thomas?et les autres?soit ils ne veulent pas venir,soit ils ne veulent pas que l'allaince progresse
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:50

Un jour un grand seigneur a dis :
Un grand fleuve comence par une petite rivière
J'ai donc suivis depuis longtemps cette sage parole qui a deja su porté plus d'une fois ses fruits et serta de multiples usages
Mais j'ai ausi appris qu'il faut aussi savoir elargir cette rivière pour qu'elle soit le plsu rapidement un exemple auprès des autres
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 1:43

-Aujourd'hui tu es sage et le fleuve s'est jeté dans la mer, mais pour devenir un océan il faut du temps et de la patience. Ta gloire ne saurais tardée
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 12:58

"or,il y aura un jour ou l'ocean deviendrat glace,imobile,innofensif,et propoice a toute les ataques,ceci est l'apocalypse pour ton empire"
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:28

Mais deja beaucoup de seigneur ont rejoint cet ocean et je dois me depecher si je veux agrandir cette atendu d'eau qui est un element indispensable a la vie et a la survie de mon empire.
Et je saurai faire fondre la glace pour recueillir cette denré ausi rare soit elle
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:35

tu es un seigneur courageux,intrepide,ce sont les vertu d'un bon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:39

Peut etre mais ce sont des vertus que tu aurait pu m'enseigner ; toi qui est surement l'un des meilleurs de l'assemblée ( pas encore très nombreuse ( 3 personne ca peut faire une assemblée ? ) )
Mais je compte bien ne pas te laisser dans ta solitude a l'avant de tout ceux de l'alliance et viendrait des que je peut te couvrir sur les fronts de bataille difficile


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:45

hum,c'est vrai que trois!
donc il faut que ceux de l'ally viennent,car il faut que cette alliance vive!
et moi je n'aurais pas pu t'enseigner sa,pour la bonne raison que tu as deja ces caracteristique!
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:53

Mais je n'est pas encore tout appris et je me servira de ton fleuve pour que ma rivière soit la meme que la tienne et soit aussi forte et qu'il y naisse un crue sans fin qui fera sortir ma rivière de son lit
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:56

merci ,mais tu ne dois pas prendre le meme chemin que moi,car mon fleuve a subi 5 tempete de neige,qu'il l'ont gelé une semaine,mais maintenant le fleuve est bouillant,et il ne peut plus etre glacé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:59

Mais je peut suivre ton sillon en evitant les pieges que que l'on t'avais tendu et je ne prendrais ainsi un chemin dont je connais les risques et saurai eviter les meandres qui me relantiront dans mon cheminement.
Je finirai aps atteindre mon ocean ou j'aurai am place comme beaucoup et ne serait aps un petite goutte d'eau tombé sur le sol et qui sera aspiré dans la misère
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:17

et moi encore jeune, intrépide et inexpérimenter je reste rivière, mais tôt ou trd je rejoidrai les grands je le sais, ma voix suivrat celle de mes amis et paires (flo et shaimone) qui me sont supèrieur.
je vous jure serment de fidélité jusqu'à ce que la mort me prenne (ça c'était une blague).
Aujourd'hui je part en guerre contre bubu de la A.P. viendrez vous avec moi mes frères???
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:21

Venir aevc toi j'aurai aimez par la proximité de cet etre non allié mais lui etre noobs et moi ne peut attaquer
Mais si toi te faire bousiller n'oublie que nous pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:21

moi oui,si juste un seul t'ataque,il aura affaire a une bonne flotte,que je reunrais sur ma pm,et il sera litteralement extermié...
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:25

meme si ma flotte n'est aps puissante il aurait deja pas mals ur le dos et devra faire avec et il saura qu'il ne faut pas s'attaquer au trio de la Rax
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:01

bien,vous avez remarqué que j'était devenu conseiller militaire,the black warrior,je te choisi comme"conseiller de 2eme classe)pour aider ceux de la wing,pour m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:02

Quel sage decisions de l'avoir choisi attend donner que tu n'as pas vraiment le choix
Mais le sage sait choisir entre le choix qu'il lui sont proposer c'est deja la preuve de sa dignité
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:06

surtout,je le choisi car j'ai une très grande confiance en lui,car il était mon apprenti,et qu'il me fait l'honneur d'etre mon filleul
Pharaon Roi
Diable
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:13

Mais qui fait l'honneur a qui ?
L'honneur n'est il pas reciproque ?
Et pi moi qui n'en est meme pas
Remarque c'est pas grave :
un seigneur doit savoir survivre dans la solitude

Et quel triste nouvelle me parvient lorsque j'appris que je ne pu etre sous l'ordre du general de guerre flo le fort.
Mais que celui la aidera d'autre a rejoindre l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 12:12

ne t'inquiete pas,le seigneur PL4YMOBIL est un sage,lui aussi
the black warrior me fait l'honneur d'etre mon filleul,
et toi tu n'est point dans la solitude,le trio de la rax est soudé,et rien ne peut le dessouder
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:30

En effet je ne suis point dans la solitude mais le seigneur PL4YMOBIL ne fait aps parti de notre trio ce que je regrette peut etre un jour viendra t'il le rejoindre.
Nous pourrons alors former un quatuor encore plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entré (présentez vous!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall des question
» euh? vous m'expliquez?
» apparemment vous etes fortiche en math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: La taverne (RP)-
Sauter vers: