~°_RAX ARMY_°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°_RAX ARMY_°~

OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hall d'entré (présentez vous!!!)

Aller en bas 
+12
Prince des Tenebres
JDV
Zeuhr
the rock
Shadow
sahimone
the black warrior [tbw]
Overkill
seigneur big bang
Barrennd
Keyo
javascript
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 14:47

et si Thomas à son tour nous rejoignai nous serions le quintuor suprème
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:00

Mais malheureusement le seigneur thomas est deja parti mager il faudra attendre qu'il soit de retour pour nous aider dans notre entreprise bien qu'il se fait attaquer par 2 fois 400 vb et 50 destructeur donc je doute qu'il puisse sauver grand chose
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:03

et moi cette nuit je me suis fait recycler ma flotte par 75 vb, je suis un Boulet j'ai laissé ma flotte à quai, alors que je pensais revenir le soir pour la bouger. grosse érreur
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:06

Fait comme moi une grosse defense beaucoup plus que de vaisseaux ca effrai les moins bon :DD
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:13

oué mais là je suis en plein dévellopement de mine et le mec qui m'à attaqué est 20e donc même une grosse défense doit pas lui faire très peur
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 16:28

Surement t'as a de la chance moi le meilleur que j'ai eu c'etait un 321 ème;
J'ai eu la sagesse de m'en faire un potes mais il a fini par m'attaquer ( en gros c'est sal***)
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 17:11

moi aussi j'éssai de m'en faire un pote, je lui est déja envoyé un message de félicitation, je ne sais pas où ça aboutira
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 17:13

Ba en general ca marche bien les messages
C'est comme ca que je me suis fait tous mes alliés meme si certain ca n'a aps marché ( 1 ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 13:36

le seigneur sombre entra de nouveau dans la salle bondée pour une fois

-mes amis si je vous ai réunis ici c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. le seigneur flo le fort à décidé de laisser son empire entre mes mains, n'ayant plus le temps de le gérer, il s'est retiré sur une petite planète dont je ne citerais pas le nom sur sa demande, et me lègue ses armées et la direction de ses planètes.
aujourd'hui, beaucoup plus tôt que je ne le pensais, je rejoins les grands, mais je n'est pas encore le mérite de flo.

sa flotte détruite, seras reconstruite en son honneur, je deviendrai ce qu'il aurait réver être et tout ça pour lui, en son honneur.

alors flo, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et même sans être le grand seigneur que tu étais, tu seras bien acceuillis ici.

voilà, si vous avez des questions ou des messages d'encouragement pour flo, je lui transmettrai sur MSN


merci pour tout flo
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:11

Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn il est parti Pleurs
Bonne chance pour ta reconstruction
Moi en toi cas je me rappelerai de son depart ou j'aurai eu enfin depuis le temps que je l'attendant mes lanceurs de plasma ( dans 2 jours )
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 18:06

et la,le seigneur flo le fort arriva,balafré de toute sortes de cicatrices,et boitant
bonjour,cher seigneur,comme vous le savez je pars,mais je resterai pour vous aidez,quand vous aurez besoin de moi,une flamme verte aparaitra,car j'ai decouvert une nouvelle forme d'existence,et je vous en conjure,je ne ment pas au sujet d'une chose:vous etes tous formidables

sur ce,je vous quittes,et the black warrior,mon reve n'était pas d'etre le plus puissant,mais le plus sage,et le bienfaiteur de mon univer
AUREVOIR
ET MERCI A TOUS POUR M AVOIR AIDER MAIS JE REVIENDRAI ENCORE PLUS FORT

et la il disparu dans une explosion d'orbes vertes
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 20:18

Salut flo
Alors comme ca tu voyage en flamme verte pas mal comme moyen de transport et original j'espere que tu te manifestera souvent alors pense a faire un arret par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur maladroit
Shadow


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/11/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 21:36

*l'alchemist venait de descendre de son bombardier accompasger de robot et de clones puis sur une miserable planete il dit a son proprietaire en train de le sûpplier pour lui laisser la planete puis un garde leva son arme mais l'alchemist monta la main et d'un signe leur dit de ne pas tirer*
-espece d'esclaves croit tu vraiment que je vait m'en deliberait?
-seigneur arrettez je vous en prie ayez pitié de moi!*se prosternez puis vien lui embrasser le bas de sa cape mais l'alchemist lui donna un coup de pied qu'y le mit a la renverse*
-soldat pillez moi ses biens
-oui commandant*puis des robots et des clones commencerent a sacager la planete,pillant et detruisant
-non seigneur ayez pitié
*mais un cercle bleu apparut en dessous de lui puis une grande lumiere flasha on voyait mal le visage du pitoyable proprietaire de cette planete puis tout redevena normal l'on voyait son visage deformé
-seigneur que m'avez vous faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt..*son visage explosa et du sang gicla de partout puis une goute toucha la cape de l'alchmiste qu'il fit disparaitre la goute dans un tourbillon bleu pendant tout se temps les robot saccager puis un rire dechirra le ciel "WAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHHAHAHAAHAH"puis le noir mais avant un dernier cris dis "GLOIRE A LA RAX ARMY"
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 23:53

hé ben moi j'en ai chouté un hier il me supliait pareil.
sinon évite les grauces fottes d'aurttograffe foul maital si'l teu plé mairssy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur maladroit
Shadow


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/11/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 12:37

ouais ok j'y penserait promi Evil or Very Mad Evil or Very Mad o mais si pourquoi non Shit Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais si!!!!!!!!!bon aller excuse mais quand on a 12 ans et qu'on travaille deja au college sa soule Bidon ! Bidon ! LOL ! LOL ! a bas les non fautes d'hotfograffe oui o fautes d'horffograffe LOL ! LOL ! LOL ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 18:14

moi aussi ch'uis au collège.
sinon la guerre des smiley c'est pas là

bon arrétons le flood inutile dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 18:27

Bon les piti jeunes c'est asp fini de s'enguirlander :DD
Et ca fait comme meme plaisir de voir quelqu'un dautre dans le role play meme si c'est un peu plus du flood qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 20:14

full metal alchemist,moi aussi j'ai 12 ans,et regarde comment j'ecris bien...en plus j'ai sauté une classe donc je suis en 4 ° donc ne te plaint pas,c'est moi le plus a plaindre ici!
lol
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:58

Et oui meme le trio et demi des fois dit des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur maladroit
Shadow


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/11/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 21:50

ouais mais c'est pas de ma faute si t'est sure douée
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 21:57

non, et alors............
Revenir en haut Aller en bas
the black warrior [tbw]
Conseiller d'honneur
raider floodeur
Conseiller d'honneurraider floodeur
the black warrior [tbw]


Nombre de messages : 2114
Localisation : tapis dans l'ombre, capable de te sauter dessus à tout moment...
Date d'inscription : 24/09/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 22:01

le guerrier sombre entrat dans la salle en boitant et bléssé, une ambuscade avait détruit toute sa flotte et son bras était perçé d'un tir laser
je dois me soigner et reconstruire ma flotte, je ne peu vous être d'aucune utilité pour l'instant
je raide tout doucement un A.P. sans défenses donc il me reste de quoi redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur maladroit
Shadow


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/11/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 22:35

*une capuche sur la tete rentrant dans son croiseur intercideral un clones etait derriere lui le fusil dans sa main puis il se dirigea vers une piece sombre ou un hommes plutot bien habillerl'attendait puis il ordonna au clone de l'attendre devant la porte et alla se poser a coté de l'homme
"j'ait la marchandise full
montre pour voir"*l'homme sortit un sac puis je declara*
tu vas me dire que c'est dans ce petit sac a nourritures que tu a mis la marchandises?
pas n'importe quel sac c'est un sac sans fond
et tu va me faire gober ca hein*je lui declarer d'un ton sarcastique*
regarde*il mit sa main dedans puis en sortit un boite et encore une autre puis encore une autre pendant 50 boites je le regardait ebahi*
tu met ce sac sur mon copte ok!
oui bien sur*il ouvrit les boite et on pouvait voir dedans du crystal e du metal*
bah voila franchement c'est mieux que je te pulverise ta planete comme la derniere fois n'est ce pas Roy!
ouais mais tu m'as fait passer un sale quart d'heure*voila comment s'appeller l'homme, Roy*
bon tu peut partir Roy
ok...je transfere tout ca sur mon comte?
ouais va y mais part*l'hommes commenca a s'en aller quand*
Roy*il se retourna vers moi puis son visage devint blanc*fait passer full s'il te plait....arette pose ton flingue*je pointait mon arme favorite mon mega-thing
maintenant que tu m'as bien servi...CREVE!!*je lui tira un ball en plaint au millieu de son front tellement vite qu'il mourut la bouche ouverte les yeux ecarquillés comme avant sa mort.le clone entra puis traina le corp jusqu'a une fenetre du vaisseau puis le porta et le jetta dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
seigneur big bang
Nouvelle forme d'existance
seigneur big bang


Nombre de messages : 357
Localisation : sur mars avec 200 destructeur pret a defendre mon temple!!!!
Date d'inscription : 09/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:06

the black warrior,je te présente mon aprenti:
le dieu
il était bien avant moi dans cet univers,mais il devait aprendre des choses avec moi...
il sait soigner les blessures,et c'est un fidele aprenti,car mon nom est desormais big bang,seigneur de l'univers cein
(un peu d'espagnol sa fait pas de mal)
full metal achemist,mon arme a evolué par rapport a mon simple gant,c'est devenu un sabre très spéciale,j'en ai deux,ils sont comme le sabre de dark maul,sauf qu'ils sont verts et que j'en porte un a la main gauche et l'autre sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
sahimone
Ame du forum...
sahimone


Nombre de messages : 2566
Localisation : ca vous interresse ?
Date d'inscription : 29/08/2005

hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 21:44

Le seigneur sahimone arrive dans la salle :
Ca fait plasisir qu'il y est plus de monde qui parle sur le forum flo tu sait aps ce que tu rates :DD
Et pour feter ca un AP de plus dans ma ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré (présentez vous!!!)   hall d'entré (présentez vous!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entré (présentez vous!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall des question
» euh? vous m'expliquez?
» apparemment vous etes fortiche en math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°_RAX ARMY_°~ :: Rue Javascript :: La taverne (RP)-
Sauter vers: